Midgard
Rejoignez l'aventure!
Midgard
Rejoignez l'aventure!
Midgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre, guerre, complots et magies, quel camps choisirez vous et surtout, quel armes brandirez vous?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 réunion des Titans ( pv titans )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shrikan Tatsu
Gaïa ,Chef des Titans
Shrikan Tatsu


Messages : 86
Localisation : en pleine sieste ....

Caractéristiques
Power Level:
réunion des Titans ( pv titans ) Left_bar_bleue9/15réunion des Titans ( pv titans ) Empty_bar_bleue  (9/15)
Nom de la Clef: Nuregami
But: installer la prospérité et défendre Orion

réunion des Titans ( pv titans ) Empty
MessageSujet: réunion des Titans ( pv titans )   réunion des Titans ( pv titans ) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 15:36

Début de soirée sur Olynpia , le ciel clair laissant fondre sur la ville une fraicheur montagnarde acérée , qui glaçait les os et les pieds des passants ou des premiers ivrognes de la nuit . Heureusement au palais impérial , les salles soigneusements aménagées étaient bien chaudes , quoi que peu éclairées .
Marchant d'un pas vif dans les sombres couloirs , je venais d'avoir une entrevue avec l'empereur lui même et ses généraux . Les lèvres pincées et le visage fermé , je me dirigeais vers l'aile dédiée aux Chevaliers Titans . Elle prenait un bon quart du palais , et comportait de nombreuses salles nécessaires pour l'ordre . Que ce soit des salles d'armurerie ou d'entrainement , des chambres , des salles pour se restaurer ou pour prendre des bains , et même une bibliothèque . Il y avait aussi des salles de réunions , dont l'une d'elle était la salle aux cartes .
J'avais donné rendez vous à mes hommes dans cette même salle , afin de faire un compte rendu oral sur les différentes situations dans Orions et dans les autres pays . Connaissant mes hommes , cela risquait d'être comme d'habitude assez éreintant et tendu . En présence d'alcool et d'autant de testostérone réunie , il arrivait que cela dégénère sur d'autres sujets , et malgré mes effort , je finnissais aussi par dériver sur ces sujets, même paillards .


* Bha , de toute manière c'est à chaque fois la même chose . Il va bien falloir que je me fasse une raison ....*
* Tu exagères tout de même . En plus il y a quelques nouveaux , un peu de sang frais va sûrement rendre l'atmosphère un peu plus sérieuse que d'habitude . Puis il va falloir parler du problème des Séphirots qui se baladent de plus en plus librement dans nos contrées ...*
* Certes , mais je crains surtout leur réaction face à la demande de sa Majesté . Il va falloir aborder avec tact le dossier des routes commerciales à protéger . Même si c'est une demande de l'Empereur , je ne pense pas que nos hommes vont être ravi . C'est un travail pour l'armée de piétaille , par pour les chevaliers ! Il devrait plutôt s'occuper du rapprochement avec l'Ordre des Silpheed , pour se liguer contre les Séphirots et les repousser au mieux ....*

Nuregami acquiesca par un silence , alors que j'entrais enfin dans l'antichambre de la salle de réunion . Devant la grande porte m'attendaient deux vieux Chevaliers , qui étaient en l'occurence mes conseillers avisés . Il me saluèrent en claquant des talons , et je leur rendais leur salut tout en souriant . Contente de les revoir , j'entrais avec eux dans la salle tout en discutant rapidement de mon entrevue et pris place dans mon grand siège à haut dossier qui présidait la table .
Une longue table en U , faite de bois massif , pouvait acueillir 25 soldats . Beaucoups d'entre nous étaient encore en mission à l'extérieur , aussi je ne m'attendais pas à ce que nous soyons plus de 20 . Pour le moment , nous n'étions qu'une petite dizaine , et tout en discutant et buvant avec mes conseilliers , j'attendais avec patience que les derniers arrievnt .
Revenir en haut Aller en bas
Mars Dionysos

Mars Dionysos


Messages : 14

Caractéristiques
Power Level:
réunion des Titans ( pv titans ) Left_bar_bleue6/15réunion des Titans ( pv titans ) Empty_bar_bleue  (6/15)
Nom de la Clef: Banoclès
But: DU RHUM DES FEMMES ET D'LA BIERE NOMS DES DIEUX

réunion des Titans ( pv titans ) Empty
MessageSujet: Re: réunion des Titans ( pv titans )   réunion des Titans ( pv titans ) Icon_minitimeLun 14 Juin - 22:56

Mars revenait de mission. On l'avait appellé pour prêter main-forte à l'Armée Impériale afin de détruire une bande de brigand. Une bande comme celle dont il avait fait partis. Il était parti il y a deux semaines de cela et arriver au à la garnison il se retrouvat promus capitaine de remplacement car le dernier avait été tuer lors d'un raid de brigand la veille. Il dut donc coordonnés les équipe de recherche afin de trouver le campemants de la racaille, pour ensuite l'exterminée. Mais il devait tout de même géré ses forces car la-dite racaille ne cessait pas ces raids.
Au bout de quelques jours la cachette des pillards avait finalement été trouvé. Mars avait donc attendus qu'ils rentre d'un raid pour leur tombé dessus alors qu'ils fêtaient leur victoire.
La bataille avait été un vrai carnage... pour l'ennemi. L'effet de surprise, d'encerclement, et les pouvoirs de Mars avait énormément joué en la faveur des soldats Orionautes.
Donc après avoir réorganisé la garnison provisoirement Mars était parti en promettant de faire envoyer un nouvel officier dans les plus bref délai. Malgré les responsabilité cette tache de commandant lui avait plu.
Mais en rentrant à Olympia il ne pensait à rien d'autre que de boire un bon vin. Sa première destination fut donc la taverne nommé "Aux Raisins des Dieux" où Mars avait sa réputation sous le nom de Dionysos. Une fois dans la taverne il apprit que tous les Titans présent à Olympia était convoqué par la Gaïa pour une réunion de la plus haute importance.
Cela le fit rager car ceci ruinait ses projets (à savoir se saouler et dormir).Il acheta donc un bouteille de vin et partit vers la salle des carte. Un fois arrivé il ouvrit les portes avec fracas et ce plaçat en bout de table, sur laquelle il posa sa bouteille. Il fit un garde-à-vous nonchalant en disant:

-Chevalier Mars Dionysos au rapport Gaïa.

Et oui, car même si ce n'est pas dit dans sa fiche Mars aimait bien appelé ses confrères par leur titre.
Il mit donc fin au garde-à-vous et posa son bonnet sur la table, à côté de la bouteille, et son manteau sur le dossier de la chaise, bien qu'il ne s'y assit pas.

-Alors, pourquoi nous a-tu convoqué Gaïa?
Revenir en haut Aller en bas
Shrikan Tatsu
Gaïa ,Chef des Titans
Shrikan Tatsu


Messages : 86
Localisation : en pleine sieste ....

Caractéristiques
Power Level:
réunion des Titans ( pv titans ) Left_bar_bleue9/15réunion des Titans ( pv titans ) Empty_bar_bleue  (9/15)
Nom de la Clef: Nuregami
But: installer la prospérité et défendre Orion

réunion des Titans ( pv titans ) Empty
MessageSujet: Re: réunion des Titans ( pv titans )   réunion des Titans ( pv titans ) Icon_minitimeMar 22 Juin - 10:25

Soudain , la porte s'ouvrit avec fracas . Un homme barbu aux cheveux longs , borgne qui plus est , venait de faire son apparition un air renfrogné sur la tête . Ce n'était pas très difficile de le reconnaitre , et je souriais en coin en le voyant arriver .
Arrivé en bout de table , celui ci posa sa bouteille et fit une sorte de garde à vous peu réglementaire , mais je n'en tenais pas compte .
Alors qu'il me saluait , je lui répondis .


" Bienvenu parmis nous , Dionysos . A ce que je vois tu continue à affectionner les entrées peu discrètes , ha ha ! Mais bon , passons ... "


Mars prenait un peu plus ses aises , et j'en profitais pour finir ma discussion avec les anciens . Quand celui ci eut finit et m'interpella directement pour me demander pourquoi je les avait appelé , je m'installais plus confortablement sur le siège , faisant à présent bien face à tous . On pouvait dire que la plupart des gens qui pouvaient venir étaient la , donc commencer la réunion n'était plus un problème .
Je fixais dans un premier temps Mars , puis parlais en m'adressant à tous .


" La raison est assez simple , Chevaliers . Il est impératif de faire une réunion globale sur les dernières missions qui ont été effectuées , et les quelques rapport alarmants que j'ai reçu il y a peu . Il est aussi question d'une mission que veut nous confier notre Empereur , mais cela je ne l'aborderais qu'en toute fin ... "

Si je leur parlais tout de suite de ce que l'Empereur avait prévu pour nous comme prochaines missions , cela risquait de devenir très rapidement du n'importe quoi . Il fallait impérativement que l'on résolve d'autres problèmes plus importants avant .
Je prenais de nouveau la parole , tournant mon regard vers un chevalier qui était à quelques sièges de moi .


" Je vais laisser le Chevalier Prométhée nous faire un résumé de la situation en dehors d'Orion , notamment sur les derniers mouvements des Séphirots ..."

Nous avions beau être des Chevaliers d'Orion , nos missions nous emmenaient souvent en dehors de nos frontière , en tant qu'espion pour contrecarrer et surveiller les agissement de nos pays voisins , mais aussi et surtout des Sephirots . La Pays de Fan est limitrophe de leur territoire , et nous juste derrière .
Il était donc fréquent que nous allions de temps en temps jeter un coup d'oeil chez les Fanéliens , histoire de les épauler de manière discrète , vu que les Silpheeds sont moins nombreux .
L'homme burriné et d'âge mûr qu'était Prométhée se leva solennellement , et prit la parole devant toute l'assemblée .

" Merci , Gaïa . Selon nos derniers rapports , les mouvements des Sephirots sont assez inquiétants dans le Pays de Fan , et nous avons même détecté au fin fond de notre continent un Damoclès qui se balade librement . Leurs présence n'est pas militaire , car au contraire ils se font très discrets et n'attaquent presque jamais les villages .
Nous craignons dans cette manoeuvre des agissements pour reconnaitre le terrain avant une attaque massive . Il faudrait régler très rapidement ce problème et éliminer tous les groupuscules de reconnaissance ...
"


Des murmures s'élevèrent dans la salle . Une telle opération allait requérir tous les chevaliers sur le terrains , et la traque sera de longue haleine et incertaine ! Je craignais surtout de disperser bien trop nos chevalier , et ainsi de mettre en proie facile Orion .
Il faudrait surtout prévenir les autres Ordres de chevaleries , mais bien entendue cela risquait de poser des questions et l'entente ne serait pas facile . Pour le moment , je gardais cette idée en tête et préférais laisser parler mes Chevaliers . chaque avis pourrait être précieux et utiles pour la suite ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réunion des Titans ( pv titans ) Empty
MessageSujet: Re: réunion des Titans ( pv titans )   réunion des Titans ( pv titans ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réunion des Titans ( pv titans )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midgard :: Midgard - Orion :: Olynpia-
Sauter vers: