Midgard
Rejoignez l'aventure!
Midgard
Rejoignez l'aventure!
Midgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre, guerre, complots et magies, quel camps choisirez vous et surtout, quel armes brandirez vous?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Kirua Uchiwa[non fini évidement]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kirua Uchiwa

Kirua Uchiwa


Messages : 12
Localisation : Astria

Caractéristiques
Power Level:
Kirua Uchiwa[non fini évidement] Left_bar_bleue7/15Kirua Uchiwa[non fini évidement] Empty_bar_bleue  (7/15)
Nom de la Clef: Yagami
But: se venger

Kirua Uchiwa[non fini évidement] Empty
MessageSujet: Kirua Uchiwa[non fini évidement]   Kirua Uchiwa[non fini évidement] Icon_minitimeLun 24 Mai - 0:03

Prénom : Kirua

Surnom pour les Chevaliers[/u]: Light

Nom : Uchiwa

Race: Humain

Âge (réel et/ou apparent) * : 20ans? environ...

Royaume:Astria

Métier et/ou rang *: chevalier

Votre arme, si vous en possédez une ou vos armes favorites : Un sabre recourbé de 75 cm avec un poignard,ainsi qu'un arc et des flèches.

Physique * (inclus : ses vêtements), 5 lignes minimum : Kirua est un homme de petit taille, il mesure un peu moins d'1m75, il est également très maigre, il pèse 60 kgs, peut être 65 kgs avec son armure légère en cuir qu'il porte tout le temps. Il a des cheveux blanc, ce qui comme chacun le sait, est mauvais signe dans ces contrées, il les teint donc en blonds. Ces cheveux sont coupés mi long, regroupés en mèche. Pour ce qui est du reste, il a le visage assez fin, mais pas efféminé. Son corps et ses jambes sont assez banals. il se fond dans le décor. son petit pendentif est la seule marque reconnaissante visible de l'extérieur. En revanche, pour ce qui est de sa peau, les quelques années passées au service d'un brigand puis du roi lui ont rapporté quelques cicatrices un peu partout, dont une, la plus grande, qui part de son avant bras gauche pour courir jusqu'au dessous de son pectorale gauche. Cette blessure a été causée par un incendie lorsqu'il avait un peu plus de 16ans.

Caractère* (par exemple : ce qu'il aime ou pas, ses habitudes, ses qualités, des défauts), 5 lignes minimum :
Kirua n'est pas doté du caractère le plus apprécié du monde... En effet, cet homme aime très peu de choses et il en déteste énormément.
La plupart des manières des gens l'insuporte ce qui ne lui permet pas d'avoir beaucoup d'amis, ou alors, il les garde très peu de temps car il parle peu, il reste enferméet il ne rit jamais. Kirua a également en horreur tout ce qui est instrument de musique, quelque soit la taille et le bruit de l'instrument. Seul un beau morceau de piano bien joué peut arriver à ses oreilles sans l'irriter.
Pour ce qui esr de la nourriture, Kirua n'est pas difficile, il mange de tout sauf du poisson. Et oui, même un gros dur comme lui pouvait avoir une phobie, lui c'était cette espèce de chose visqueuse pleines d'éqcaille avec une chose passée sous un rouleau compresseur qui lui sert de tête.
Pour résumer Kirua en un mot, on pourrait utiliser celui de Taciturne.

Histoire * 7 lignes minimum:
Une naissance austère.
C'est dans un petit village de Jérusal, en début de soirée, un jour, ou donc une nuit en l'occurence, d'hiver que le jeune Kirua est né.
Dès sa naissance, il n'a été que la source de problèmes...Kirua est né avec des cheveux, mais pas un petit duvet, nan. Une vraie masse de cheveux(pour son age).... blanc.
Et alors me direz vous?
Et bien, dans ce monde, les gens aux cheveux clairs étaient haït. Ils n'étaient pas considérés comme humain. Pour sa part, Kirua ne fut pas tué, il fut juste abandonné par son père et c'est sa mère qui dut l'élever seul avec un dégout, voir une haine profonde et à peine refoulée envers son fils.

Une enfance turbulente et difficile.
Kirua n'était pas un enfant facile, et sa mère était dure avec lui. Ses journées étaient simples et routinières; il cherchait à manger pour lui et pour sa mère, il se faisait courser et frapper par les gens du village et calliasser par les jeunes de son age.

Un évènement qui changea sa vie.
Kirua rentrait un peu plus tard que d'habitude. Il devait fêter son 10 ème anniversaire aujourd'hui et il n'arrivait pas à trouver un gâteau. depuis un ou deux ans, ses relations avec sa mère s'était amélioré, au point de vouloir fêter son anniversaire avec sa mère... il courrait et se trouvait enfin dans la bonne rue. Il arriva devant la porte..; étrange, la porte était ouverte, cela n'arrivait jamais. c'était plutôt l'inverse, fermé à clé avec plusieurs verrous... Kirua hurla le nom de sa mère pas de réponse, juste un peu de bruit, Kirua se mit sur ses gardes et sortit un petit poignard qu'il avait volé il y a quelques temps déjà. Il sentit une présence alors qu'il venait de pénétrer dans une des pièce, il se retourna et vit un homme et puis deux autres à ses côtés, l'un d'eux tenait sa mère par les cheveux avec un sabre pointé sur sa gorge. Celui qui semblait être le chef pris la parole:
-Enfiiin, voila le petit monstre que nous cherchions... alors maintenant, tu vas lâcher ton petit canif et te rendre. Sinon la lame qui est près e la orge de ta maman va glisser et la décapiter...

au moment même ou son arme touchait le sol, le sang gicla du cou de sa mère, Kirua hurla et son instinct reprit le dessus, il fila en courant, il entendait encore les hommes lui ordonner de revenir sale démon qu'il était...
Kirua s'arrêta, il avait dû courir pendant 1h entière il était dans les hauteurs près de la ville et se devait de faire une pose car ses poumons ne suivait plus, il avait pleuré tout le long de sa course, non pas parce que ils avaient tué sa mère, mais parce que ils avaient tué une innocente par sa faute et qu'il n'avait rien fait pour les en empêcher, il avait juste fuit comme un lâche pour sauver sa peau... Il sentit une brulure au niveau de son cou, c'était un petit pendentif, seul souvenir de son père. Kirua l'avait toujours gardé même si cela énervait sa mère au plus au point. mais il ne le gardait pas par sentimentalité, mais car quand il était énervé il sentait une puissance émané de cette pierre noir attaché à une petite chaine. Soudain il entendit une voix, ses vibrations traversèrent son corps, il ne ressentit plus la douleur et se mit à marcher, tel un automate, il se retrouva près de chez lui en beaucoup de moins de temps qu'à l'aller. il ramassa son poignard, enterra sa mère qui était restée dans l'entrée comme jetée la. puis il prit une arme cachée dans la maison, à peine il était sortit qu'un des hommes lui tomba dessus, il pût l'identifier, il faisait partit d'un groupe de mercenaire à la solde des prophètes. Kirua n'hésita pas une seconde et le planta.
Les cris du soldat attirèrent ses comparses. il vit que les deux autres hommes de la maison étaient la. celui qui lui avait semblé être le chef était apparemment un prophète, il voulait sa mort car il serait un hérétique. Kirua n'avait jamais compris ce concept, il avait juste des cheveux d'une couleur différente et il était haï... mais la n'était pas la question, les mercenaires venaient de l'encercler dans le jardin; Kirua sentit une vague ténébreuse l'envahir en même temps qu'une voix résonnait dans sa tête *Tue les, ils sont méchants, ils méritent la mort. Utilise les arbres, ils sont tes amis*. Kirua ne comprenait pas ces mots, tout ce qu'il sait c'est que les branches des arbres poussèrent d'un seul coup et les repoussaient avec de violents coups vers un mur, tandis que les ronces poussaient également et qu'elles se mirent à entourer la petit unité de mercenaires et à les lacérer. Cela semblait avoir duré une éternité à Kirua mais en réalité cela avait duré à peine quelques secondes. Puis tout fut finit, Kirua tomba à genoux et toutes les plantes reprirent leurs aspects normaux. la seule trace visibles étaient les morceaux de corps éparpillés.
Le seul survivant était le chevalier prophète, il n'avait même pas esquissé le moindre mouvement pour sauver ses hommes. L'homme lui sourit et dit:
-

(Ajout pour les Chevaliers uniquement)

Nom de la Clef (Si connu): Yagami

Pouvoir de la Clef*: lui permet de modifier l'age d'une chose pendant un peu moins d'une minute, que sa soit une avancé de 1s ou quelques années. Peut aussi l'appliquer sur lui, mais cela est dangereux.

Description de la Clef (Physique, et psychologique si etre vivant)*: un simple caillou noir mat. une petite chose banale à laquelle personne ne ferait attention ...

Familier, animaux (1 max, s'il en a) : Un aigle qui ne lui appartient pas vraiment.


Dernière édition par Kirua Uchiwa le Mer 2 Juin - 14:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shrikan Tatsu
Gaïa ,Chef des Titans
Shrikan Tatsu


Messages : 86
Localisation : en pleine sieste ....

Caractéristiques
Power Level:
Kirua Uchiwa[non fini évidement] Left_bar_bleue9/15Kirua Uchiwa[non fini évidement] Empty_bar_bleue  (9/15)
Nom de la Clef: Nuregami
But: installer la prospérité et défendre Orion

Kirua Uchiwa[non fini évidement] Empty
MessageSujet: Re: Kirua Uchiwa[non fini évidement]   Kirua Uchiwa[non fini évidement] Icon_minitimeLun 24 Mai - 14:57

Welcome lil' brat XD !
Revenir en haut Aller en bas
Brave Dieudonné
Prophete
Brave Dieudonné


Messages : 70

Caractéristiques
Power Level:
Kirua Uchiwa[non fini évidement] Left_bar_bleue7/15Kirua Uchiwa[non fini évidement] Empty_bar_bleue  (7/15)
Nom de la Clef: Vipera
But: Revenir au règne du Dieu suprême

Kirua Uchiwa[non fini évidement] Empty
MessageSujet: Re: Kirua Uchiwa[non fini évidement]   Kirua Uchiwa[non fini évidement] Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:54

Salut, n'hésite pas à me te joindre à moi parmi les prophètes (si tu veux être bourrin) ou Saint (si tu veux être plus défenseur).
Revenir en haut Aller en bas
Perseverance Ethearon
Silpheed - Vanes
Perseverance Ethearon


Messages : 132

Caractéristiques
Power Level:
Kirua Uchiwa[non fini évidement] Left_bar_bleue7/15Kirua Uchiwa[non fini évidement] Empty_bar_bleue  (7/15)
Nom de la Clef: Lothryn
But: Protéger les siens

Kirua Uchiwa[non fini évidement] Empty
MessageSujet: Re: Kirua Uchiwa[non fini évidement]   Kirua Uchiwa[non fini évidement] Icon_minitimeLun 24 Mai - 20:09

Il est d'astre, et non de Jérusal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Uchiwa

Kirua Uchiwa


Messages : 12
Localisation : Astria

Caractéristiques
Power Level:
Kirua Uchiwa[non fini évidement] Left_bar_bleue7/15Kirua Uchiwa[non fini évidement] Empty_bar_bleue  (7/15)
Nom de la Clef: Yagami
But: se venger

Kirua Uchiwa[non fini évidement] Empty
MessageSujet: Re: Kirua Uchiwa[non fini évidement]   Kirua Uchiwa[non fini évidement] Icon_minitimeLun 24 Mai - 20:10

ouiii, d'ailleurs tu viens de me donner une idée pour mon histoire... je vais désormais haïr les prophètes.. :p
Revenir en haut Aller en bas
Brave Dieudonné
Prophete
Brave Dieudonné


Messages : 70

Caractéristiques
Power Level:
Kirua Uchiwa[non fini évidement] Left_bar_bleue7/15Kirua Uchiwa[non fini évidement] Empty_bar_bleue  (7/15)
Nom de la Clef: Vipera
But: Revenir au règne du Dieu suprême

Kirua Uchiwa[non fini évidement] Empty
MessageSujet: Re: Kirua Uchiwa[non fini évidement]   Kirua Uchiwa[non fini évidement] Icon_minitimeLun 24 Mai - 21:03

je voulais le convaincre ! Mais il a choisi la mort, alors la mort il trouvera !
Revenir en haut Aller en bas
Shrikan Tatsu
Gaïa ,Chef des Titans
Shrikan Tatsu


Messages : 86
Localisation : en pleine sieste ....

Caractéristiques
Power Level:
Kirua Uchiwa[non fini évidement] Left_bar_bleue9/15Kirua Uchiwa[non fini évidement] Empty_bar_bleue  (9/15)
Nom de la Clef: Nuregami
But: installer la prospérité et défendre Orion

Kirua Uchiwa[non fini évidement] Empty
MessageSujet: Re: Kirua Uchiwa[non fini évidement]   Kirua Uchiwa[non fini évidement] Icon_minitimeLun 24 Mai - 21:08

ouais XD ! Haï les prohpètes !

* Fait péter une bouteille de champ *
Revenir en haut Aller en bas
Perseverance Ethearon
Silpheed - Vanes
Perseverance Ethearon


Messages : 132

Caractéristiques
Power Level:
Kirua Uchiwa[non fini évidement] Left_bar_bleue7/15Kirua Uchiwa[non fini évidement] Empty_bar_bleue  (7/15)
Nom de la Clef: Lothryn
But: Protéger les siens

Kirua Uchiwa[non fini évidement] Empty
MessageSujet: Re: Kirua Uchiwa[non fini évidement]   Kirua Uchiwa[non fini évidement] Icon_minitimeMar 25 Mai - 9:11

[22:11:20 24/05/10] Kirua Uchiwa : je suis motivé pour écrire mon histoire alors jvais me dépêcher.
[22:13:56 24/05/10] Kirua Uchiwa : compme je veux en faire une assez longue pour faire chier perse.

Toi je te retient x) (Et oui, j'ai des yeux partout :p)
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Uchiwa

Kirua Uchiwa


Messages : 12
Localisation : Astria

Caractéristiques
Power Level:
Kirua Uchiwa[non fini évidement] Left_bar_bleue7/15Kirua Uchiwa[non fini évidement] Empty_bar_bleue  (7/15)
Nom de la Clef: Yagami
But: se venger

Kirua Uchiwa[non fini évidement] Empty
MessageSujet: Re: Kirua Uchiwa[non fini évidement]   Kirua Uchiwa[non fini évidement] Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:24

Mdr, Kirua Uchiwa ou la théorie du "Je me fais des ennemis avant même d'avoir commencer à rp".
Déjà 2??? Sa va être dur ... Je vais devoir jouer les planqués ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Brave Dieudonné
Prophete
Brave Dieudonné


Messages : 70

Caractéristiques
Power Level:
Kirua Uchiwa[non fini évidement] Left_bar_bleue7/15Kirua Uchiwa[non fini évidement] Empty_bar_bleue  (7/15)
Nom de la Clef: Vipera
But: Revenir au règne du Dieu suprême

Kirua Uchiwa[non fini évidement] Empty
MessageSujet: Re: Kirua Uchiwa[non fini évidement]   Kirua Uchiwa[non fini évidement] Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:48

C'est pas moi qui t'ai dénoncé !!!
Regarde un billet de 10€...
Revenir en haut Aller en bas
Perseverance Ethearon
Silpheed - Vanes
Perseverance Ethearon


Messages : 132

Caractéristiques
Power Level:
Kirua Uchiwa[non fini évidement] Left_bar_bleue7/15Kirua Uchiwa[non fini évidement] Empty_bar_bleue  (7/15)
Nom de la Clef: Lothryn
But: Protéger les siens

Kirua Uchiwa[non fini évidement] Empty
MessageSujet: Re: Kirua Uchiwa[non fini évidement]   Kirua Uchiwa[non fini évidement] Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:37

Personne ne l'as dénoncé, je vais chercher mes informations a la sources ^^
Et puis, je ne m'embarrasserait pas d'un allier qui aimerait au passage me voir brulé sur le bucher (je crois que j'aime autant abjurer, après tout, les promesse n'engagent que ceux qui y croient)
Revenir en haut Aller en bas
Shrikan Tatsu
Gaïa ,Chef des Titans
Shrikan Tatsu


Messages : 86
Localisation : en pleine sieste ....

Caractéristiques
Power Level:
Kirua Uchiwa[non fini évidement] Left_bar_bleue9/15Kirua Uchiwa[non fini évidement] Empty_bar_bleue  (9/15)
Nom de la Clef: Nuregami
But: installer la prospérité et défendre Orion

Kirua Uchiwa[non fini évidement] Empty
MessageSujet: Re: Kirua Uchiwa[non fini évidement]   Kirua Uchiwa[non fini évidement] Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:38

Pareil ! Je préfère brûler plutôt que de renier ce que je suis . Ou ce que j'aime X3 !
Revenir en haut Aller en bas
Lazarus no Odin
Chef des Silpheed
Lazarus no Odin


Messages : 113

Caractéristiques
Power Level:
Kirua Uchiwa[non fini évidement] Left_bar_bleue10/15Kirua Uchiwa[non fini évidement] Empty_bar_bleue  (10/15)
Nom de la Clef: Fenrir
But: Simplement être le meilleur Silpheed possible

Kirua Uchiwa[non fini évidement] Empty
MessageSujet: Re: Kirua Uchiwa[non fini évidement]   Kirua Uchiwa[non fini évidement] Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:39

Stop flood xd vous etes admin bon sang donner l'exemple grrr
Revenir en haut Aller en bas
https://midgard-le-rpg.forumgaming.fr
Shrikan Tatsu
Gaïa ,Chef des Titans
Shrikan Tatsu


Messages : 86
Localisation : en pleine sieste ....

Caractéristiques
Power Level:
Kirua Uchiwa[non fini évidement] Left_bar_bleue9/15Kirua Uchiwa[non fini évidement] Empty_bar_bleue  (9/15)
Nom de la Clef: Nuregami
But: installer la prospérité et défendre Orion

Kirua Uchiwa[non fini évidement] Empty
MessageSujet: Re: Kirua Uchiwa[non fini évidement]   Kirua Uchiwa[non fini évidement] Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:16

Je suis pas encore admin XP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kirua Uchiwa[non fini évidement] Empty
MessageSujet: Re: Kirua Uchiwa[non fini évidement]   Kirua Uchiwa[non fini évidement] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kirua Uchiwa[non fini évidement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shrikan Tatsu ( fini )
» Selydiaë Belaran [Fini, enfin si personne ne trouve des incohérences]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midgard :: HRP - L'Avant :: Présentations-
Sauter vers: