Midgard
Rejoignez l'aventure!
Midgard
Rejoignez l'aventure!
Midgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre, guerre, complots et magies, quel camps choisirez vous et surtout, quel armes brandirez vous?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Rajouts au Contexte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lazarus no Odin
Chef des Silpheed
Lazarus no Odin


Messages : 113

Caractéristiques
Power Level:
Rajouts au Contexte Left_bar_bleue10/15Rajouts au Contexte Empty_bar_bleue  (10/15)
Nom de la Clef: Fenrir
But: Simplement être le meilleur Silpheed possible

Rajouts au Contexte Empty
MessageSujet: Rajouts au Contexte   Rajouts au Contexte Icon_minitimeVen 21 Mai - 17:02

Je suis quelqu'un de très mauvais pour décrire ce qu'il y a dans ma tête lol, alors si jamais certains détails vous manques ou que vous aimeriez plus de précisions postez les la et ils seront rajoutés au contexte.
Revenir en haut Aller en bas
https://midgard-le-rpg.forumgaming.fr
Brave Dieudonné
Prophete
Brave Dieudonné


Messages : 70

Caractéristiques
Power Level:
Rajouts au Contexte Left_bar_bleue7/15Rajouts au Contexte Empty_bar_bleue  (7/15)
Nom de la Clef: Vipera
But: Revenir au règne du Dieu suprême

Rajouts au Contexte Empty
MessageSujet: Re: Rajouts au Contexte   Rajouts au Contexte Icon_minitimeVen 21 Mai - 20:48

Précise mieux ce qu'est une clef, c'est assez vague :s
Ou du moins j'ai pas bien compris, c'est un esprit qui sort d'une pierre, ou c'est une pierre qui parle.
Ou alors, c'est une pierre qui se transforme ?
Revenir en haut Aller en bas
Perseverance Ethearon
Silpheed - Vanes
Perseverance Ethearon


Messages : 132

Caractéristiques
Power Level:
Rajouts au Contexte Left_bar_bleue7/15Rajouts au Contexte Empty_bar_bleue  (7/15)
Nom de la Clef: Lothryn
But: Protéger les siens

Rajouts au Contexte Empty
MessageSujet: Re: Rajouts au Contexte   Rajouts au Contexte Icon_minitimeVen 21 Mai - 21:11

Ah tu voit qu'il n'y as pas que moi qui trouve que ta phrase est mal foutu!!

Brave, je te dit ce qu'il m'as répondu par la suite: L'anima est l'esprit qui est en chacun, en toi a ta naissance tu as un anima, c'est la source de tes pouvoirs; mais pour pouvoir se servir des pouvoir que te donne ton anima, il te faut une clef: la pierre (en gros c'est un peu comme un catalyseur)!


Chef chef, est-ce que j'ai bien résumé ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Lazarus no Odin
Chef des Silpheed
Lazarus no Odin


Messages : 113

Caractéristiques
Power Level:
Rajouts au Contexte Left_bar_bleue10/15Rajouts au Contexte Empty_bar_bleue  (10/15)
Nom de la Clef: Fenrir
But: Simplement être le meilleur Silpheed possible

Rajouts au Contexte Empty
MessageSujet: Re: Rajouts au Contexte   Rajouts au Contexte Icon_minitimeVen 21 Mai - 21:31

exactement!
Revenir en haut Aller en bas
https://midgard-le-rpg.forumgaming.fr
Brave Dieudonné
Prophete
Brave Dieudonné


Messages : 70

Caractéristiques
Power Level:
Rajouts au Contexte Left_bar_bleue7/15Rajouts au Contexte Empty_bar_bleue  (7/15)
Nom de la Clef: Vipera
But: Revenir au règne du Dieu suprême

Rajouts au Contexte Empty
MessageSujet: Re: Rajouts au Contexte   Rajouts au Contexte Icon_minitimeVen 21 Mai - 22:40

Ok, rien de spécial pour la pierre ?
Revenir en haut Aller en bas
Shrikan Tatsu
Gaïa ,Chef des Titans
Shrikan Tatsu


Messages : 86
Localisation : en pleine sieste ....

Caractéristiques
Power Level:
Rajouts au Contexte Left_bar_bleue9/15Rajouts au Contexte Empty_bar_bleue  (9/15)
Nom de la Clef: Nuregami
But: installer la prospérité et défendre Orion

Rajouts au Contexte Empty
MessageSujet: Re: Rajouts au Contexte   Rajouts au Contexte Icon_minitimeVen 21 Mai - 22:41

Je pense que tu peux avoir ton petit degré de liberté la dessus ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Brave Dieudonné
Prophete
Brave Dieudonné


Messages : 70

Caractéristiques
Power Level:
Rajouts au Contexte Left_bar_bleue7/15Rajouts au Contexte Empty_bar_bleue  (7/15)
Nom de la Clef: Vipera
But: Revenir au règne du Dieu suprême

Rajouts au Contexte Empty
MessageSujet: Re: Rajouts au Contexte   Rajouts au Contexte Icon_minitimeVen 21 Mai - 22:45

oui mais je cite :"Physique, et psychologique si etre vivant" (en parlant de la description de la clef), ce ci signifie clairement que la clef peut-être un être vivant, c'est d'ailleurs ce que j'ai compris. Et du coup, j'ai considéré ma clef comme un petit animal :/
Revenir en haut Aller en bas
Shrikan Tatsu
Gaïa ,Chef des Titans
Shrikan Tatsu


Messages : 86
Localisation : en pleine sieste ....

Caractéristiques
Power Level:
Rajouts au Contexte Left_bar_bleue9/15Rajouts au Contexte Empty_bar_bleue  (9/15)
Nom de la Clef: Nuregami
But: installer la prospérité et défendre Orion

Rajouts au Contexte Empty
MessageSujet: Re: Rajouts au Contexte   Rajouts au Contexte Icon_minitimeVen 21 Mai - 22:47

Ok . Moi je l'ai laissé sous forme de crystal , mais je décris le physique de mon anima , même si celui ci reste une apparition dans mon esprit .
Après faut demander ) Laza de faire un choix et de mieux définir ce qui peut être une Clef , et si l'Anima peut apparaitre dans le monde physique ( même si il n'a qu'un corps éthérique . )
Revenir en haut Aller en bas
Perseverance Ethearon
Silpheed - Vanes
Perseverance Ethearon


Messages : 132

Caractéristiques
Power Level:
Rajouts au Contexte Left_bar_bleue7/15Rajouts au Contexte Empty_bar_bleue  (7/15)
Nom de la Clef: Lothryn
But: Protéger les siens

Rajouts au Contexte Empty
MessageSujet: Re: Rajouts au Contexte   Rajouts au Contexte Icon_minitimeVen 21 Mai - 22:48

Je suis comme toi, j'ai eut du mal a comprendre ca alors qu'il disait que la clef était une pierre. (J'imagine alors qu'il parle de l'anima, mais la j'en sais rien, c'est a lui de clarifier)


Cela dit, si c'est réellement juste une pierre, tu n'as cas dire que ton petit animal l'as bouffé x), du coup, t'es obliger de le trimbaler comme ta clef :p
Revenir en haut Aller en bas
Shrikan Tatsu
Gaïa ,Chef des Titans
Shrikan Tatsu


Messages : 86
Localisation : en pleine sieste ....

Caractéristiques
Power Level:
Rajouts au Contexte Left_bar_bleue9/15Rajouts au Contexte Empty_bar_bleue  (9/15)
Nom de la Clef: Nuregami
But: installer la prospérité et défendre Orion

Rajouts au Contexte Empty
MessageSujet: Re: Rajouts au Contexte   Rajouts au Contexte Icon_minitimeVen 21 Mai - 22:50

Lol , c'est ballot n'empêche XD !
Sauf que l'animal ne peut pas l'avoir ingéré si celle ci est incrustée dans notre corps , comme toi et moi .
Revenir en haut Aller en bas
Lazarus no Odin
Chef des Silpheed
Lazarus no Odin


Messages : 113

Caractéristiques
Power Level:
Rajouts au Contexte Left_bar_bleue10/15Rajouts au Contexte Empty_bar_bleue  (10/15)
Nom de la Clef: Fenrir
But: Simplement être le meilleur Silpheed possible

Rajouts au Contexte Empty
MessageSujet: Re: Rajouts au Contexte   Rajouts au Contexte Icon_minitimeSam 22 Mai - 7:43

Les animas sont des esprits pures, ils sont les fruits meme de l'Aura, l'Anima choisit un jeune ne et s'installe en lui se nourissant de son aura, si il juge son hote digne de confiance il commence a lui parler, et lorsque la confiance s'installe il lui devoile son nom. Les clefs n'ont rien de vivants, elles cree juste un pont entre l'Anima et le monde reel lui permettant de se materialiser et avec cette materialisation les pouvoirs de son hotes, le dompteur, sont eveillers. Les Clefs ouvrent les serrures de l'Aura. Et shrikan non un Anima ne peut pas se materialiser dans le vrai monde sans l'usage d'une clef
et tu ne peux pas non plus faire usage de tes pouvoir si tu n'invoque ton anima et les pouvoirs de ta clefs.
Revenir en haut Aller en bas
https://midgard-le-rpg.forumgaming.fr
Brave Dieudonné
Prophete
Brave Dieudonné


Messages : 70

Caractéristiques
Power Level:
Rajouts au Contexte Left_bar_bleue7/15Rajouts au Contexte Empty_bar_bleue  (7/15)
Nom de la Clef: Vipera
But: Revenir au règne du Dieu suprême

Rajouts au Contexte Empty
MessageSujet: Re: Rajouts au Contexte   Rajouts au Contexte Icon_minitimeSam 22 Mai - 9:57

Donc, un anima peut se matérialiser grace à un clef, et devenir par exemple un dragon ?
Revenir en haut Aller en bas
Shrikan Tatsu
Gaïa ,Chef des Titans
Shrikan Tatsu


Messages : 86
Localisation : en pleine sieste ....

Caractéristiques
Power Level:
Rajouts au Contexte Left_bar_bleue9/15Rajouts au Contexte Empty_bar_bleue  (9/15)
Nom de la Clef: Nuregami
But: installer la prospérité et défendre Orion

Rajouts au Contexte Empty
MessageSujet: Re: Rajouts au Contexte   Rajouts au Contexte Icon_minitimeSam 22 Mai - 11:36

Juste un truc , sa matérialisation dans le monde réel , il prend vraiment un aspect physique ou juste éthérique ( comme un simple esprit quoi ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Lazarus no Odin
Chef des Silpheed
Lazarus no Odin


Messages : 113

Caractéristiques
Power Level:
Rajouts au Contexte Left_bar_bleue10/15Rajouts au Contexte Empty_bar_bleue  (10/15)
Nom de la Clef: Fenrir
But: Simplement être le meilleur Silpheed possible

Rajouts au Contexte Empty
MessageSujet: Re: Rajouts au Contexte   Rajouts au Contexte Icon_minitimeSam 22 Mai - 12:21

sa meterialisation c'est vos pouvoir! Toi shrikan c'est ta maitrise de l'eau par exemple, maintenant ton pouvoir peut-etre d'invoquer un anima a consitance physique avec ses propre pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://midgard-le-rpg.forumgaming.fr
Perseverance Ethearon
Silpheed - Vanes
Perseverance Ethearon


Messages : 132

Caractéristiques
Power Level:
Rajouts au Contexte Left_bar_bleue7/15Rajouts au Contexte Empty_bar_bleue  (7/15)
Nom de la Clef: Lothryn
But: Protéger les siens

Rajouts au Contexte Empty
MessageSujet: Re: Rajouts au Contexte   Rajouts au Contexte Icon_minitimeSam 22 Mai - 13:01

Afin que les nouveaux inscrits ne s'y trompent pas, je pense que ce serait bien de modifié cette phrase, pour la clarifié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lazarus no Odin
Chef des Silpheed
Lazarus no Odin


Messages : 113

Caractéristiques
Power Level:
Rajouts au Contexte Left_bar_bleue10/15Rajouts au Contexte Empty_bar_bleue  (10/15)
Nom de la Clef: Fenrir
But: Simplement être le meilleur Silpheed possible

Rajouts au Contexte Empty
MessageSujet: Re: Rajouts au Contexte   Rajouts au Contexte Icon_minitimeSam 22 Mai - 13:04

T_T je le ferais plus tard pas li temps la Very Happy faut que je fasse ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://midgard-le-rpg.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Rajouts au Contexte Empty
MessageSujet: Re: Rajouts au Contexte   Rajouts au Contexte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rajouts au Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Correction du contexte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midgard :: HRP - L'Avant :: Aides, Suggestions-
Sauter vers: